Féminisez vos équipes sans discriminer !

HYMS , un cabinet de recrutement qui ne discrimine pas

Nous accompagnons les entreprises vers la parité aux postes clés et souhaitons éviter le clonage des candidat·e·s en proposant des profils féminins, dotés d’un véritable potentiel pour prendre le poste.

Nous adressons les candidatures féminines et masculines et agissons pour positionner des femmes dans chacune de nos shortlists de candidat·e·s après évaluation favorable de leur potentiel et de leurs compétences techniques et / ou comportementales.

pexels-moose-photos-1037993
swimmer

Notre mission : Accompagner les entreprises vers la parité aux postes clés

  • Notre conviction est qu’au-delà de l’objectif essentiel d’égalité professionnelle,
    la diversité des profils est une richesse pour l’entreprise.
  • HYMS est le cabinet qui accompagne les entreprises vers la rencontre de candidat·e·s extraordinaires, qui sortent du cadre traditionnel de leur recherche.
  • Nos clients et nos candidat·e·s nous font confiance, pour leur apporter du conseil et une vraie valeur ajoutée sur chaque recrutement.

« On ne résout pas les problèmes avec les modes de pensée qui les ont engendrés. »
Albert Einstein

Group 56

HYMS est engagée auprès d’associations qui oeuvrent pour les droits des femmes

Nous donnons 5% de notre chiffre d’affaires à :

  • LOBA – la reconstruction par la danse des femmes victimes de violence
  • Led By Her – accompagner les femmes dans leur projet entrepreneurial

 

Un mot sur la fondatrice de HYMS

J’évolue depuis 2014 au sein de cabinets généralistes, sur les fonctions de recrutement middle-up à top management pour des entreprises de toutes tailles.

Spécialisée en Sales & Marketing et Life Sciences, puis ayant évolué sur des postes de management, j’adore mon métier qui appelle selon moi une vision, un accompagnement stratégique et un engagement personnel !

C’est pour aller au bout de cet engagement que j’ai souhaité orienter mon activité vers l’égalité entre les femmes et les hommes, un sujet que je porte depuis de nombreuses années.

En 2021, j’ai créé une offre de recrutement qui n’existait pas : Have You Met Simone ? Un service tourné vers la parité et la non-discrimination pour “recruter autrement”.

Clémence Brunot